Conditions générales d'utilisation

MENTIONS LEGALES

Le Directeur de la publication du site est Madame Isabelle SALABERT, en sa qualité de Directeur Exécutif

FONDATION AXIAN

Immeuble KUBE D, Galaxy Andraharo, BP 763 Antananarivo 101

NIF

2000432528

STAT

85309 11 2011 0 02720

Conception graphique & développement :

PULSE

Hébergement :

PULSE

L’utilisateur du site web reconnait disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site web. L’utilisateur reconnait également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.

Les informations fournies par la   FONDATION AXIAN au sein du site web, le sont à titre indicatif. La   FONDATION AXIAN ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusés sur son site web. En conséquence, l’utilisateur reconnait utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Le site web de la   FONDATION AXIAN est normalement accessible 24h/24 et 7 jours/7. Indépendamment de cas de force majeure, de difficultés informatiques, de difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunications ou de difficultés techniques, pour des raisons de maintenance, sans que cette liste ne soit exhaustive, l’accès à toute ou partie du site web pourra être suspendue ou supprimée sur simple décision de la   FONDATION AXIAN.

Le site web est susceptible de modifications et d’évolution sans notifications d’aucune sorte.

L’utilisateur est notamment informé que, conformément aux dispositions légales, les informations communiquées par l’utilisateur du fait des formulaires présents sur le site web, sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées   uniquement à la   FONDATION AXIAN à des fins de gestion administrative et commerciale.

Les utilisateurs du site web de la   FONDATION AXIAN sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Les marques de la   FONDATION AXIAN et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site web sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques et/ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site web sans autorisation expresse de la   FONDATION AXIAN est donc prohibée, au sens de la loi relative aux propriétés Intellectuelles.

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, sons, savoir-faire…, et tous autres éléments composants le site web sont la propriété exclusive de la   FONDATION AXIAN.

Le contenu du site web est régi par la loi malgache. Il en est ainsi des règles de fond comme des règles de forme, et son contenu sera apprécié par la seule juridiction malgache compétente. Les règles de conflits de loi sont exclues au profit de l’application complète et sans réserve de la loi malgache.

La   FONDATION AXIAN met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site web.

D’une manière générale, la FONDATION AXIAN ne pourra en aucun cas être responsable en cas de dommages directs et/ou indirects résultant de l’utilisation de ce Site.