Partenariats Solidaires

À travers les partenariats solidaires, la Fondation AXIAN appuie les structures associatives locales agissant directement auprès des populations vulnérables.Cet appui peut prendre trois différentes formes : soutien financier, soutien technique et renforcement de compétences.

Objectifs

La Fondation AXIAN se donne comme mission de soutenir et de promouvoir les initiatives locales en faveur d’un développement humain inclusif et solidaire. En matière de soutien au réseau local de solidarité, ses objectifs sont les suivants :

• Favoriser les collaborations et les partages de savoir-faire pour renforcer les compétences des structures locales
  • Soutenir les entités ayant un impact positif avéré en proposant un appui technique et/ou financier
  • Favoriser le déploiement d’actions adaptées au contexte local dans les localités les plus reculées et vulnérables