• LA FONDATION AXIAN FAIT SA RENTRÉE : CONFÉRENCE DE PRESSE ET PETIT DÉJEUNER AVEC LES MÉDIAS

À Antananarivo, le vendredi 16 septembre 2021

LA FONDATION AXIAN FAIT SA RENTRÉE : CONFÉRENCE  DE PRESSE ET PETIT DÉJEUNER AVEC LES MÉDIAS

A l’occasion de la rentrée, la Fondation Axian a eu le plaisir de convier la presse locale pour une matinée de présentation globale de la Fondation Axian et du groupe Axian autour d’un petit-déjeuner.

La conférence de presse a été marquée par les interventions d’Isabelle Salabert – Directrice Exécutive de la Fondation Axian, Jean-Denis Boudot – Directeur Communication du Groupe Axian et Manon Rivet – Directrice Adjointe Stratégie et Communication. L’objectif de cet évènement était de présenter les objectifs de la Fondation Axian, les programmes et projets en cours et un bilan des réalisations.

14 PROGRAMMES ENTREPRISE QUI REFLÈTENT L’ENGAGEMENT SINCÈRE DES ENTREPRISES DU GROUPE AXIAN

La Fondation Axian déploie des programmes spécifiques en partenariat avec les entreprises du Groupe Axian, transversales à ses 4 domaines d’intervention (éducation, santé, développement communautaire et environnement). Au total, la Fondation Axian compte 8 programmes à Madagascar, 2 programmes au Togo, 2 programmes au Sénégal et 2 programmes au Comores.

L’INITIATIVE ACT – AXIAN COMMUNITIES TEAM – POUR MOBILISER LES COLLABORATEURS DU GROUPE AXIAN SUR LE TERRAIN

L’initiative ACT – Axian Communities Team – a également été introduite : elle permet à tous les collaborateurs du groupe Axian de mettre à profit des actions de la Fondation Axian deux jours par an de leur temps de travail. Cette initiative reflète l’engagement du groupe Axian et de ses collaborateurs à agir au plus proche des bénéficiaires et à déployer des actions pérennes et adaptées aux contextes locaux.